MiradorGolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiradorGolf

Chers copropriétaires Miradorgolf bienvenue dans votre forum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Meilleurs posteurs
Admin
Sujets des visiteurs Vote_lcapSujets des visiteurs Voting_barSujets des visiteurs Vote_rcap 
Mohieddine
Sujets des visiteurs Vote_lcapSujets des visiteurs Voting_barSujets des visiteurs Vote_rcap 

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Like/Tweet/+1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sujets des visiteurs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Expression libre des visiteurs, l'accès à cette catégorie de sujets du forum n'est pas conditionné par l'appartenance à la copropriéte.
Merci d'utiliser de cette faculté d'anonymat (éventuel) avec discernement. Le sujet fait l'objet de modération .

https://miradorgolf.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

avatar

Message Dim 30 Sep - 13:44 par Mohieddine

Bonjour Tout le monde
Pour être efficace il faut faire une liste de tout ce qui a à faire en joignant à la liste dressée par Farid vos contributions. Ensuite, mettre un ordre de priorité afin de ne réaliser que quelques objectifs prioritaires d abord puis les suivants après. Les membres bureau doivent avoir un forum pour qu on puisse être informé à temps réel des décisions prises et également y participer. Eviter de saturer les membres du syndic de messages et de propositions... Nous devons tous réfléchir aux solutions aux problèmes posés à savoir la politique à adopter pour récupérer les cotisations obligatoires et les moyens de communication à mettre en place. La boiserie pose un serieuxrieux problème de sécurité. Pour l instant les gens changent uniquement la partie devanture. Que ferons nous de la partie supérieur lorsqu elle sera abîmée aussi? Comme je l ai dit dans un précédent message, j avais contacté une société pour nous faire un devis collectif. j avais transmis la carte de visite à Monsieur Benyehia (que j avais eu au téléphone avant ma prise de contact avec l entrepreneur) via Hassane. Je pense que certaines personnes (des salariés) ont d autres priorités. Ils préfèrent ne pas prendre leurs responsabilités en tenant un double langage ou double discours. Un pour ceux qui ne s acquittent pas de leurs cotisations et un pour ceux qui sont mécontents de payer pour les autres. Pour utiliser un langage par l absurde je dis juste ceci: si tous les copropriétaires décident de ne plus payer leur cotisations, le complexe finira par devenir une niche de pilleurs et de squatteurs. plus de parc plus de piscine plus rien. Certes les coproprietaires qui ne louent pas trouvent injuste de payer pour que des locataires viennent perturber leur tranquillité...
Voilà quelques problèmes à discuter et pour lesquels il faut trouver absolument une solution. On transmettra nos réflexions aux bureau du syndic.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum